Galerie d'image

Faites découvrir votre site en images !

Retournez à Accueil /

L'actualité du web avec le service jobinnovation

Depuis quelques années maintenant, un annuaire d’entreprises grimpe sur le web et embarque sur sont passage tous les sites qui respectent les consignes de sa charte éditoriale. Mais, pour le recrutement, le Colonel passe en revue les astuces mises en œuvre par des référenceurs ayant de toute évidence des compétences techniques et ou des compétences littéraires extrêmement variées.

Quels sont les conseils utiles pour figurer dans cet annuaire internet ?

Si par le pur hasard, vous ne cherchez que l’opportunité de capter que l’énergie du domaine, ne poursuivez pas la lecture de ces quelques lignes. C’est vrai que le modérateur impose un réel effort, mais chacun reconnait que la récompense est toujours précédée d’un travail long et fastidieux. Facilitant cette noble démarche et harassante de surcroît, le Colonel n’exige à l’heure actuelle aucun url de retour aux éditeurs souhaitant y référencer leurs sites web.

L'annuaire web des entreprises françaises

En amont de l’examen de toutes fiches proposées au modérateur du domaine, un critère de publication exigé au référenceur qui n’est négociable en aucune façon est celui d’émettre par un style littéraire originale et non commerciale une description fraîchement pensée et rédigée exclusivement pour cet annuaire. N’ayant pas tous la même facilité à l’écriture spontanée, il est une des recommandations d’essayer de comptabiliser un minimum de caractères dans la description principale qui ne coûte que du temps et une réflexion entrecoupée par une à quatre pauses de quinze minutes chacune.

Les commentaires sont fermés.