Galerie d'image

Faites découvrir votre site en images !

Choisir sa photo de profil sur un site de rencontres ?

Galerie d'image validé le :

Déscription du Ping :

Peu importe ce que vous croyez, sélectionner sa illustration de profil sur un site de mise en relation est le moment le plus indispensable. Je vous invite à découvrir mes conseils sur ce sujet ma foie assez délicat !

Contrairement à ce que l’on peut entendre, sélectionner sa illustration de profil sur un site de mise en relation peut être un vrai circuits du combattant. Que vous me croyez ou pas, 80% de vos chances sont basées sur cette meilleure illustration.

Cela est la 1ère chose que les autres membres de sites de rencontres observent, du coup il faut que cette illustration soit parfaite ! Du coup je vais donc vous donner mes minis conseils pour sélectionner ou réaliser la illustration parfaite !

Les erreurs à éviter

Pour mon 1er conseil je vous suggère de ne pas sélectionner une illustration beaucoup trop âgée. Il faut tout le temps se dire que si vous avez l'interlocuteur en vraie, il risque de s'avérer être un peu déçu parce que vous ne ressemblez pas à la illustration ! Bien entendu, si vous avez choisit une illustration qui a déjà 5 ans, vous avez sans doute évolué !

En second point, faites attention à la qualité de votre illustration. Mettez de côté les clichés indistinct, en basse qualité ou tout simplement râtés. Bien qu’elles puissent être originale il faut pouvoir voir à quoi vous ressembler.

En troisième point, préférez les clichés où vous vous vous trouvez seul ! Il y a déjà trop de concurrence sur les sites de rencontres, alors n’en rajouter pas ! Il m’est arrivé de multiples fois de voir des clichés et me dire WOW ce type est canon alors qu’en réalité l'interlocuteur avec qui je discutais était une autre personne sur la illustration.

En quatrième et dernier truc, mettez de côté les poses inutiles. Les duck face étaient tendance il y a un bon moment, cela n'est pas pour autant qu’il faut encore en prendre ! Faites également gare aux détails, une illustration dans vos chiottes en plus de s'avérer être facilement repérable ne vous met pas en valeur ! Tout comme les gars, omettez les poses sur votre merveilleuse voiture. C’est votre tronche qu’on veut voir pas votre voiture !


TopRencontre.eu


Ce dont il faut se souvenir

Alors ça risque de faire un peu basique, limite illustration d'identité, mais des fois il est important de rester simple pour séduire. ; )

Dans un 1er temps vous devez vous assurer que votre illustration ne rentre pas dans une des points cités un peu plus haut. Après vous devez vous assurer que cette illustration vous mette en avant.

Vous devez préférer le naturel, mais prenez précaution de faire un beau sourire, de bien vous sapper, de s'avérer être seul sur la illustration et de faire de la qualité.

Vous pouvez investir pour des situations un peu loufoque afin de donner du piment, mais j’ai dit loufoque pas ridicule. ; )

Pour terminer, placez vous à la place de l'interlocuteur qui verra votre illustration ! Dites vous que cette photo doit attirer du clic.

Enregistrer

 

Classé dans : Rencontre Mots clés : aucun