Galerie d'image

Faites découvrir votre site en images !

Retournez à Accueil /

Comment laver sa vaisselle avec un Dishy Pad ?

0

Vous ne connaissiez pas encore les Dishypads ? Vous cherchez une solution pour que votre lave-vaisselle soit économique et écologique ? Alors on vous invite à venir découvrir notre article !

Un Dishy Pad constitue un sachet écologique, qui renferme des microbilles. Il s'agit des perles en biocéramique, permettant de réguler le pH de l'eau. Il consiste à l'élimination du calcaire et des bactéries, sans avoir à utiliser des produits toxiques, que l'on trouve habituellement. Alors, comment l'utiliser sur son lave-vaisselle ?


La mise en place du Dishy Pad dans un lave-vaisselle

Afin de profiter du meilleur parti du Dishy Pad, il faut l'insérer à l'intérieur de la machine. En effet, deux unités de cet article innovant doivent se trouver dans le même compartiment que les vaisselles. À l'intérieur du bac, le premier doit être mis en place sur la partie supérieure et le deuxième sur la partie inférieure. Pour la seconde unité, elle doit se situer au niveau de la première partie du lave-vaisselle. En fait, ce dispositif se particularise par l'absence totale des produits chimiques.





Les conditions d'utilisation du Dishy Pad dans un lave-vaisselle

Outre la mise en place de deux unités deux Dishy Pad, il faut également respecter certaines conditions pour une meilleure efficacité. Parmi cela, l'un des plus importants consiste à leur installation sur une partie plate. En outre, il est tout aussi indispensable d'éviter de trop remplir le bac. C'est parce que bon nombre de gens ont tendance à toujours trop remplir leur machine. De préférence, chacun d'eux se met en position horizontale et peut se mettre à travers les couverts.





La mise en marche de la machine

Lors de la mise en marche de votre lave-vaisselle, il est préférable d'opter pour une température entre 60 et 70 °C. Il ne faut également pas oublier de choisir le mode éco, ce qui est le meilleur du Dishy Pad. Il a la particularité d'être très facile à utiliser, tout en étant très efficace. Outre son caractère économique, il peut s'utiliser jusqu'à 1 500 fois.



Et vous, connaissiez-vous les Dishypads ?

Les commentaires sont fermés.