Galerie d'image

Faites découvrir votre site en images !

Retournez à Accueil /

Zee motor de l'officier du web

Recalé au dernier contrôle par les inspecteurs de l’indexation, c’est un peu énervé que je gonfle le Zee motor afin d’obtenir plus puissance de qualité et repartir sur la route du web. Pendant un laps de temps déterminé le domaine à goûter au succès, mais il semble que certaines chicanes soient installées sur le parcours.

Annuaire Zee Motor

Comme je vous spécifié en introduction, en ce moment je relève que moult efforts sont partis en fumés, car certains annuairistes recyclent leurs domaines en espérant gagner plus d’argent et d’autres sont délaissés, car ils n’ont pas basculé en protocole sécurisé ou pour une autre raison, et ce, malgré des contenus originaux. Pourtant, ces fiches étaient, il y a encore peu de temps, pris en compte instantanément dans les moteurs et en un coup d’œil de nombreux utilisateurs accordaient à ces annuaires

Pourtant, auparavant le vieillissement des fiches augmentait la notoriété des sites internet et en ce moment, nous constatons l'effet inverse. Tout cela pour dire que rien n'est acquis.

Les commentaires sont fermés.