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Quelle est l'importance de vos commentaires de clients en ligne?
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Les petites entreprises comptaient beaucoup sur le bouche-à-oreille pour
générer des affaires et du trafic. Dans la société actuelle, dominée
par l'utilisation des appareils mobiles et les résultats de recherche,
le bouche-à-oreille a été remplacé par les médias sociaux et les sites
d'évaluation en ligne. Selon une étude, un grand pourcentage de
répondants qui ont lu des revues en ligne indiquent que ces revues
influencent leurs décisions d'achat. L'étude a également révélé que 66 %
des répondants ont déclaré avoir lu des revues en ligne.
Les petites entreprises comptaient beaucoup sur le bouche-à-oreille pour générer des affaires et du trafic. Dans la société actuelle, dominée par l'utilisation des appareils mobiles et les résultats de recherche, le bouche-à-oreille a été remplacé par les médias sociaux et les sites d'évaluation en ligne. Selon une étude, un grand pourcentage de répondants qui ont lu des revues en ligne indiquent que ces revues influencent leurs décisions d'achat. L'étude a également révélé que 66 % des répondants ont déclaré avoir lu des revues en ligne.
Les consommateurs font également confiance aux revues en ligne. Selon un récent sondage réalisé , 88% des consommateurs font confiance aux évaluations en ligne tout autant qu'aux recommandations personnelles. De mauvaises critiques, de bonnes critiques ou un manque d'évaluations peuvent créer ou détruire une petite entreprise et la compréhension de leur impact est essentielle.
De nombreux consommateurs chercheront à obtenir de l'information sur les entreprises en visitant des sites d'examen en ligne. Selon le classement Alexa, Yelp a un rang mondial de 157 et un rang US de 35 en ce qui concerne le trafic Internet. Tripadvisor. com se classe au 190e rang mondial et au 60e rang aux États-Unis. Les sites d'examen, d'avis, ou encore les blog qui proposent un comparatif (exemple : https://www.blog.meet-geeks.com/ ) comme ceux-ci et d'autres sont de grandes entreprises et ont un impact considérable sur la prise de décision des consommateurs.
Les résultats de Google considèrent également la source des revues en ligne, allant jusqu' à mettre à jour leur algorithme de recherche en 2014 avec Pigeon. La mise à jour de Pigeon prend efficacement en considération les avis des sites d'évaluation populaires comme Yelp, TripAdvisor et d'autres pour classer les entreprises locales. Google veut offrir aux utilisateurs les meilleurs résultats et évaluations possibles autant que les consommateurs.
Une enquête a également fourni des informations sur le nombre d'évaluations dont une entreprise a besoin avant de gagner la confiance du consommateur. Il s'avère qu'un minimum de 10 examens sont nécessaires avant que les gens ne croient les résultats. C'est important, car les petites entreprises ont parfois du mal à amener leurs clients à examiner leur entreprise ou leurs produits. Les petites entreprises devraient faire tout ce qu'elles peuvent pour gagner de la visibilité sur les sites très fréquentés comme Yelp, TripAdvisor et Google Reviews. Il pourrait s'agir d'inciter les clients à examiner les produits en leur promettant une remise future ou un cadeau gratuit à la fin de l'examen.
Google affiche actuellement les trois entreprises les plus importantes pour toute recherche. Lorsque plusieurs entreprises sont disponibles localement et répondent aux critères de recherche, Google se tourne vers les revues en ligne pour déterminer laquelle des trois entreprises à afficher. Un expert avec une société de référencement SEO marque blanche indique que les signaux d'examen ont été classés comme le cinquième plus important facteur de classement moteur de recherche. Par conséquent, les entreprises qui obtiendront des notes plus élevées seront plus susceptibles de se classer parmi les trois premières places.
En plus de stimuler l'achalandage et de générer des ventes, les revues en ligne peuvent également avoir un impact sur le résultat net d'une entreprise. Même les clients les plus avisés peuvent être prêts à payer un peu plus cher pour une entreprise ou un produit avec des commentaires "excellents", appréciant l'assurance de la qualité qui vient des commentaires positifs. On le voit notamment sur les comparatifs (en exemple : https://blog.zoneseniors.com/ ) Si l'on considère ce qu'une prime de 31% pourrait faire sur les bénéfices nets d'une petite entreprise, ce seul fait est une raison suffisante pour évaluer la valeur de l'examen en ligne.
Il est clair que les consommateurs sont fortement influencés par les revues en ligne et prennent souvent des décisions d'achat basées sur ces revues. Les moteurs de recherche comme Google présentent les entreprises les mieux notées dans leurs résultats; les sites de revue en ligne obtiennent d'énormes quantités de trafic et les clients sont toujours lire, écrire et comparer des revues en ligne. Les évaluations sont essentielles au processus d'achat des consommateurs et les entreprises qui obtiennent de bonnes évaluations sont beaucoup plus susceptibles de réussir.
Les consommateurs font également confiance aux revues en ligne. Selon un récent sondage réalisé , 88% des consommateurs font confiance aux évaluations en ligne tout autant qu'aux recommandations personnelles. De mauvaises critiques, de bonnes critiques ou un manque d'évaluations peuvent créer ou détruire une petite entreprise et la compréhension de leur impact est essentielle.
Les sites d'examen en ligne obtiennent des tonnes de trafic
De nombreux consommateurs chercheront à obtenir de l'information sur les entreprises en visitant des sites d'examen en ligne. Selon le classement Alexa, Yelp a un rang mondial de 157 et un rang US de 35 en ce qui concerne le trafic Internet. Tripadvisor. com se classe au 190e rang mondial et au 60e rang aux États-Unis. Les sites d'examen, d'avis, ou encore les blog qui proposent un comparatif (exemple : https://www.blog.meet-geeks.com/ ) comme ceux-ci et d'autres sont de grandes entreprises et ont un impact considérable sur la prise de décision des consommateurs.
La plateforme d'examen est importante
Les résultats de Google considèrent également la source des revues en ligne, allant jusqu' à mettre à jour leur algorithme de recherche en 2014 avec Pigeon. La mise à jour de Pigeon prend efficacement en considération les avis des sites d'évaluation populaires comme Yelp, TripAdvisor et d'autres pour classer les entreprises locales. Google veut offrir aux utilisateurs les meilleurs résultats et évaluations possibles autant que les consommateurs.
Le volume compte aussi
Une enquête a également fourni des informations sur le nombre d'évaluations dont une entreprise a besoin avant de gagner la confiance du consommateur. Il s'avère qu'un minimum de 10 examens sont nécessaires avant que les gens ne croient les résultats. C'est important, car les petites entreprises ont parfois du mal à amener leurs clients à examiner leur entreprise ou leurs produits. Les petites entreprises devraient faire tout ce qu'elles peuvent pour gagner de la visibilité sur les sites très fréquentés comme Yelp, TripAdvisor et Google Reviews. Il pourrait s'agir d'inciter les clients à examiner les produits en leur promettant une remise future ou un cadeau gratuit à la fin de l'examen.
Examens Classement de la recherche d'impact des examens
Google affiche actuellement les trois entreprises les plus importantes pour toute recherche. Lorsque plusieurs entreprises sont disponibles localement et répondent aux critères de recherche, Google se tourne vers les revues en ligne pour déterminer laquelle des trois entreprises à afficher. Un expert avec une société de référencement SEO marque blanche indique que les signaux d'examen ont été classés comme le cinquième plus important facteur de classement moteur de recherche. Par conséquent, les entreprises qui obtiendront des notes plus élevées seront plus susceptibles de se classer parmi les trois premières places.
Les clients paieront pour des produits hautement cotés
En plus de stimuler l'achalandage et de générer des ventes, les revues en ligne peuvent également avoir un impact sur le résultat net d'une entreprise. Même les clients les plus avisés peuvent être prêts à payer un peu plus cher pour une entreprise ou un produit avec des commentaires "excellents", appréciant l'assurance de la qualité qui vient des commentaires positifs. On le voit notamment sur les comparatifs (en exemple : https://blog.zoneseniors.com/ ) Si l'on considère ce qu'une prime de 31% pourrait faire sur les bénéfices nets d'une petite entreprise, ce seul fait est une raison suffisante pour évaluer la valeur de l'examen en ligne.
Il est clair que les consommateurs sont fortement influencés par les revues en ligne et prennent souvent des décisions d'achat basées sur ces revues. Les moteurs de recherche comme Google présentent les entreprises les mieux notées dans leurs résultats; les sites de revue en ligne obtiennent d'énormes quantités de trafic et les clients sont toujours lire, écrire et comparer des revues en ligne. Les évaluations sont essentielles au processus d'achat des consommateurs et les entreprises qui obtiennent de bonnes évaluations sont beaucoup plus susceptibles de réussir.
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