Depuis quelques années maintenant, un annuaire d’entreprises grimpe sur le web et embarque sur sont passage tous les sites qui respectent les consignes de sa charte éditoriale. Mais, pour le recrutement, le Colonel passe en revue les astuces mises en œuvre par des référenceurs ayant de toute évidence des compétences techniques et ou des compétences littéraires extrêmement variées.
Lire la suite de L'actualité du web avec le service jobinnovation
Les petites entreprises comptaient beaucoup sur le bouche-à-oreille pour
générer des affaires et du trafic. Dans la société actuelle, dominée
par l'utilisation des appareils mobiles et les résultats de recherche,
le bouche-à-oreille a été remplacé par les médias sociaux et les sites
d'évaluation en ligne. Selon une étude, un grand pourcentage de
répondants qui ont lu des revues en ligne indiquent que ces revues
influencent leurs décisions d'achat. L'étude a également révélé que 66 %
des répondants ont déclaré avoir lu des revues en ligne.
Lire la suite de Quelle est l'importance de vos commentaires de clients en ligne?